Une expo pour les enfants autistes

EspoirAutismeL’association Espoir Autisme 94, pour la scolarisation des enfants autistes, recherche des fonds pour soutenir l’école « L’étoile » ouverte en 2011 à Villecresnes.

Une école dédiée aux jeunes élèves atteints de cette pathologie et pour qui une pédagogie adaptée est nécessaire.

En décembre 2010, Tina Bento, jeune maman dʼun enfant autiste et chef dʼentreprise, fonde lʼassociation Espoir autisme 94 dans le but de créer et dʼoffrir une solution de scolarisation aux enfants autistes sans prise en charge.

• Le samedi 22 février 2014 de 10h à 18h, une exposition caritative aura lieu à l’Orangerie.
    Y seront exposées les réalisations des jeunes enfants sous forme de toiles et de figurines proposées à la vente. L’association a besoin de dons afin de maintenir ouverte l’école « Etoile » créée en 2011 sur la commune de Villecresnes.
  • A ces fins, les bénévoles organisent également des ventes de bonbons, perles et bracelets chez Intermarché à Villecresnes les après-midis des 17, 18 et 19 mars et 14, 15 et 16 avril 2014.

→ Plus d’informations sur Espoir Autisme

Actualités solidarité