Meilleurs voeux de Weissenhorn

weissenhornSur l’invitation du maire de Weissenhorn, le Dr Wolfgang Fendt, Bernard Stein, adjoint au maire en charge de la jeunesse et des sports, et William Rostene, conseiller municipal délégué aux jumelages, se sont rendus, le 4 janvier dernier, dans notre ville jumelle pour participer aux voeux de la municipalité de Weissenhorn.

Le maire de Weissenhorn a tenu à rappeler tout l’intérêt qu’il porte à notre jumelage et a même recruté cette année une personne, Fabian Korp, qui aura pour mission de suivre les questions relatives aux relations internationales.

• Ce dernier a d’ailleurs participé, le 18 janvier, aux voeux de la municipalité de Villecresnes.
    De nombreux travaux de rénovation des deux anciens châteaux de Weissenhorn seront terminés cette année et la ligne de train reliant la gare centrale dʼUlm à Weissenhorn (25 mn) a été inaugurée le mois dernier.
  • Les élus de Villecresnes ont rappelé, devant une salle comble, les actions réalisées dans le cadre du jumelage en 2013 et les projets pour 2014, dont la visite de jeunes du collège de la Guinette en février prochain, et le projet de rapprochement relatif aux commémorations de la première guerre mondiale. Les élus ont également insisté sur le rôle de la jeunesse, du sport et de la culture dans nos échanges.
  • La ville de Weissenhorn adresse ses meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité aux Villecresnois pour cette nouvelle année.

Actualités internationales