Journée internationale des droits des femmes

8-mars-2014Le 8 mars, c’est la Journée internationale des droits des femmes. Pour l’édition 2014, le Ministère des droits des femmes lance « Le 8 mars, c’est toute l’année! »

En 1975, lors de l’Année internationale de la femme, l’Organisation des Nations Unies a commencé à célébrer la Journée internationale de la femme le 8 mars.

• De nombreuses manifestations ont lieu prés de chez vous.

Vous pouvez consulter la carte interactive des événements prévus en France (Ministère des droits des femmes).

8-mars-2014→ Les villes du Val-de-Marne accueillent de nombreuses manifestations: le programme

→ Plus d’informations sur les droits des femmes aujourd’hui (Ministère des droits des femmes

→ Plus d’informations sur la « Journée internationale des droits des femmes » (ONU)

Crédits Photo : Image credit: studiom1 / 123RF Banque d'images