Aménagement de la rue du Dr Bertrand

dr-bertrand-villecresnesUne réunion publique de concertation avec les riverains concernant l’aménagement programmé de la rue du Docteur Bertrand a eu lieu le mercredi 12 février dernier.

L’état de la voirie, le manque de places de stationnement et de sécurité pour les piétons, rendent nécessaire les travaux d’aménagement.

• La municipalité a fait le choix d’attendre la fin de la construction de la résidence Pierre Gravelle avant d’élaborer un projet de réfection. Les travaux prévoient une requalification de la rue, une amélioration de la sécurité des piétons (trottoirs et plateaux surélevés) et le respect des normes pour les PMR, ainsi que l’amélioration de l’offre de stationnement (35 places au total).
  • Après concertation, des améliorations seront apportées au projet tout en tenant compte des contraintes imposées par l’espace dévolu à cette voie.
    Les travaux devraient être réalisés pendant la période estivale et pour une durée de 3 mois. Un phasage en deux parties facilitera l’accès partiel à cette rue et aux voies adjacentes.