Merci !

restos-coeur-villecresnesL’équipe des bénévoles des Restos du coeur de Villecresnes et leur président Didier Houee, remercient les Villecresnois et les commerçants qui ont participé aux différentes collectes organisées cet hiver.

Dès novembre le Conseil municipal des enfants et le club ados ont récolté des jouets lors de la braderie annuelle. Leur collecte a battu un record avec 4 mini-bus débordant de jeux et jouets!

Pour la fin de la 29ème campagne, les Restos du coeur remercient les magasins Intermarché et Dia de Villecresnes pour leurs dons en nature.
Ils remercient l’agence Century 21 pour leur collecte de jouets.
Nos remerciements vont aussi à tous les enfants de Villecresnes, Périgny et Mandres-les-Roses pour leurs collectes de jouets et produits non périssables, ce qui nous a permis d’assurer l’aide alimentaire aux bénéficiants et a permis la distribution de jouets pour Noël.
Nous remercions les anonymes pour leurs dons en nature et vestimentaires.

Les Restos du coeur remercient les services de la mairie de Villecresnes pour leur aide technique.

Didier Houee (président des Restos du coeur de Villecresnes)

→ Lire l’article « Restos du coeur: un record pour la collecte de jouets! »

Les inscriptions pour la campagne 2014/2015 des Restos du coeur auront lieu les 19 et 21 novembre 2014 à lʼantenne villecresnoise de lʼassociation, 3 rue du Bois dʼAuteuil.

Actualités solidarité