Circulation modifiée sur la RN19 du 12 au 30 mai

RN19 Infochantier version finaleLes travaux de réalisation de la tranchée couverte de la déviation de Boissy-Saint-Léger nécessitent des restrictions de circulation et une réglementation spécifique durant plusieurs phases de travaux.

Un carrefour à feux provisoire sera mis en service sur la RN19, entre le carrefour avec le bd Léon Révillon à Boissy et le carrefour avec la RD94E à Villecresnes, donnant accès au chantier. Accompagné d’une réduction de la vitesse réglementaire à 50km/h.

Du 12 mai au 30 mai 2014, afin de permettre la réalisation de ce carrefour , plusieurs voies de la RN19 seront successivement neutralisées.

• Les neutralisations de la voie sens Province>Paris auront lieu entre 10h et 16h et celles de la voie sens Paris>Province, entre 9h30 et 15h30.
    Celles de la voie de bus située dans le sens Province>Paris auront lieu entre 10h et 16h.
  • La durée d’exploitation de ce carrefour est de 4 ans.

→ Plus d’informations sur les travaux de la déviation de la RN19

Actualités région