Kermesse Fête de Villecresnes

fete-villecresnes-2014-kermesseC’est la kermesse de la Fête de Villecresnes, le dimanche 29 juin au centre de loisirs du Bois d’Auteuil avec de nombreuses animations et des spectacles pour toute la famille. Venez en petit train !

Pour la Fête de Villecresnes 2014, la municipalité vous propose deux moments forts: un concert le samedi 28 juin dès 20h au Bois d’Auteuil et la kermesse le dimanche 29 juin à partir de 14h au centre de loisirs du Bois d’Auteuil.

• kermesse-train-far-west De 11h45 à 18h: 2 petits trains feront la navette en boucle pour vous déposer au centre de loisirs du Bois d’Auteuil.
    Arrêts: mairie – collège – centre de loisirs – mairie  (retour par la rue de Mandres)

• structures-gonflablesDe 12h à 18h: kermesse et restauration sur place avec la buvette du comité des fêtes.
    Structures gonflables, karting à pédales, jeux aux stands des associations avec de nombreux lots à gagner, animation grande échelle des pompiers de Villecresnes…

• harmonie12h30: concert de l’orchestre d’Harmonie de Villecresnes

• a2dv14h: spectacle de danse par le couple de danseurs Amandine Mauceri et Michaël Vaganay, vainqueurs du trophée de France 2014.

• a2dvA partir de 14h30: cours de danse de l’A2DV (charleston, rock…)

• spectacle15h: spectacle des enfants du centre de loisirs avec le service enfance

• karting16h: J.O des familles avec le service jeunesse et sports

kermesse-fete-villecresnes-2014→ Tout le programme de la Fête de Villecresnes 28 et 29 juin 2014

Dimanche 29 juin 2014 au Centre de loisirs du Bois d’Auteuil à Villecresnes de 12h à 18h.

Fête de Villecresnes