Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Une ville plus propre

villecresnesEn cette veille d’été, les services techniques et des espaces verts ont œuvré à l’embellissement et à la propreté de la ville.

Vous avez certainement croisé à l’occasion, nos agents en train de fleurir ou arroser les jardinières ou encore nettoyer les rues et les places de Villecresnes.

 

Certaines actions ont pu passer inaperçues pour certains d’entre vous, elles contribuent cependant à l’embellissement de notre ville, en voici quelques exemples.

 

 

 

  • Fleurissement et nettoyage

Depuis près de trois semaines, les agents travaillent au fleurissement de la commune et ce jusqu’au mois de juillet : patio et place de mairie, jardinières et espaces fleuris…
coulee-verteLa coulée verte a également été nettoyée et les buses d’entrée sales et vieillissantes ont bénéficiées d’un rafraîchissement.

 

 

  • Propreté

Sur la coulée verte allant de la rue Cavaillès à l’avenue Foreau, une dizaine de poubelles ont été installées et 8 distributeurs de sacs à déjections canines ont été également ajoutés sur l’allée des tilleuls, l’espace Léon Constantin, le parc du Fief, le Manoir de Beaumont, le parc de la Bibliothèque, la rue des violettes, le sentier des Jubennes, autour de l’étang…

 

  • Sécurité des piétons

Sur l’avenue Foreau, les services techniques remettent actuellement  en conformité les barrières vétustes afin d’assurer la sécurité des piétons. Le côté droit est achevé et le côté gauche de l’avenue le sera prochainement.

Crédits Photo :

Actualités dans vos quartiers

  • Publié le

    Forum des associations 2017

    Rendez-vous est donné pour le prochain forum des associations le samedi 9 septembre au gymnase Pironi. Près de 60 associations […]

  • Publié le

    Rondes nocturnes

    Selon ses engagements, la municipalité a fait de la sécurité l’une de ses priorités. Renforcer les effectifs de la police […]

  • Publié le

    Attention travaux : rue du Lt Dagorno

    Le Département réalise des travaux de rénovation de la chaussée rue du Lt Dagorno (RD253) à partir du 10 juillet. […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire