Un nouveau commerce: “L’heure verte”

heure-verte“L’Heure Verte” est une cave à vin ouverte depuis la mi-août dans la rue du Réveillon à Villecresnes.

François Mamade et Luis Morales, Villecresnois tous les deux, sont des passionnés d’œnologie et de grands amateurs de vins. Dans leur boutique, vins de propriété et grands crus français côtoient des spiritueux des quatre coins du monde.

• Chaque samedi, tout au long de la journée, les deux cavistes proposent des séances de dégustation gratuites afin de vous faire découvrir leurs derniers coups de cœur.
  • A partir d’octobre, une fois par mois, des cours d’œnologie seront proposés sur des thèmes comme : la découverte des vignobles, l’initiation au monde du Whisky et du Rhum, l’art de la dégustation…

L’Heure Verte
5 rue du Réveillon à Villecresnes – 01 45 99 20 20