Des commerçants Villecresnois à l’honneur

CMA94-2014Mardi 30 septembre, deux commerçants Villecresnois ont été récompensés lors de la 45e soirée Charte Qualité, à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val-de-Marne.

Le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val-de-Marne, Jean-Louis Maître, et le vice-président du Conseil général du Val-de-Marne, Pascal Savoldelli, ont remis à cette occasion  la Charte Qualité à près de 50 chefs d’entreprises artisanales val-de-marnais.

• Jean-Louis Maître a remis pour la 7ème année la Charte Qualité a deux commerçants Villecresnois,  Victoria Dumur (Victoria Décoration, Maître Artisant tapissier) et Bruno Seys (boucherie Bruno Seys) en présence de Christian Fossoyeux, maire adjoint en charge des finances et du développement économique et commercial et Patrick Givon, conseiller municipale délégué au développement économique.

→ Retrouvez toutes les entreprises titulaires de la Charte Qualité par territoire et par activité sur www.chartequalite-artisanat.com

cma-2014

Actualités commerce