« La Boutique » de Villecresnes est ouverte

vestiaire« La Boutique », vestiaire social dédié aux bénéficiaires du CCAS, est ouverte au Manoir de Beaumont depuis un an.

Accessible uniquement sur rendez-vous auprès du service social, ce vestiaire est réservé aux Villecresnois non imposables sur le revenu.

• Ce service, mis en place par le CCAS en 2013, propose des vêtements pour toute la famille, dont les prix de vente sont symboliques et vont de 1 à 4 euros.
    Le Centre Communal d’Action Sociale est une institution présidée par le Maire et dirigée par un conseil d’administration composé d’élus, de représentants d’associations et de personnes qualifiées. Ses actions de proximité sont directement orientées vers les publics fragiles ou défavorisés, contribuent à accompagner les personnes âgées, les personnes handicapées et à aider les enfants et les familles en difficultés et à lutter contre les exclusions.Pour faire vivre ce vestiaire, le CCAS collecte tous vêtements et accessoires en bon état. Vous pouvez également adresser vos dons financiers (66% du don est déductible) au service social.

Informations auprès du service social au 01 45 10 39 09

Actualités solidarité