AFM-Téléthon 2014 : Villecresnes se mobilise

AFFICHE-TELETHONLes 5 et 6 décembre, le service jeunesse et sports et les associations de la commune vous invitent à participer au Téléthon afin de récolter un maximum de dons et promesses de dons.

En 2013, près de 3000 euros avaient été récoltés et remis à l’AFM (association Française contre les myopathies).

Relevons le défi pour faire mieux encore cette année !

fil-rouge-telethonFil rouge

• Un challenge sportif est proposé à tous les participants : contribuez à faire exploser les compteurs des vélos ou rameurs de salle qui seront installés au gymnase Didier Pironi.
    Combien de kilomètres serons-nous capables de parcourir en 24 heures ?
  • Une grande fresque de la solidarité, proposée par le Club ados, sera réalisée par l’ensemble des participants. Vous êtes invités à aposer l’empreinte de votre main sur cette fresque.
  • Une tombola sera également proposée tout au long de ces deux jours, chaque enveloppe sera gagnante pour une participation de 2€.

AFFICHE-TELETHONVendredi 5 décembre de 18h à 3h du matin

• 18h – 20h : trampolines ( 2€ ) et parcours fauteuils roulants ( 1€ ) avec l’Etoile de Villecresnes
  • 18h – 20h : initiation à la pratique du cirque avec La Strada ( 1€ )
  • 18h – 20h : tirs au but ( 1€ ) et Chamboule tout ( 1€ ) organisés par le Club ados
  • 19h – 20h30 : initiation à la danse Country avec T’N Danse ( 1€ )
  • 20h30 – 3h : bal organisé par T’N Danse ( 5€ )
  • 20h30 – 3h : tournoi de poker avec l’Amicale Poker Club de Villecresnes ( 1€ les 1000 jetons, les 500 premiers sont gratuits )

AFFICHE-TELETHONSamedi 6 décembre de 10h à 18h

• 10h – 18h : jeu de boules molles avec la Pétanque Villecresnoise ( 1€ ), trampolines ( 2€ ) et parcours fauteuils roulants ( 1€ ), baby gym ( 1€ ) avec l’Etoile de Villecresnes, parcours costumé ( 1€ ) et montée à l’échelle des Pompiers de Villecresnes ( 2€ )
  • 10h – 12h : dé ou jeu libre de badminton avec l’ALV Badminton ( 1€ )
  • 13h30 – 17h : tir à l’arc avec la CVTA ( 1€ )
  • 14h – 18h : Chamboule tout ( 1€ ) organisé par le Club ados
  • 15h – 18h : stand Ostéopathie ( 2€ )
  • 15h30 – 16h30 : démonstration et cours de danse pour les petits ( 1€ ), cours de zumba ( 2 € ) et cours de gym douce ( 1€ ) avec l’association de danse de Mandres « Mouvements et concentration »

⇒ Téléchargez le programme Téléthon 2014 à Villecresnes

⇒ Plus d’informations sur www.afm-telethon.fr

Parallèlement :

Venez nombreux participer ensemble à cet élan du coeur !

Vendredi 5 et samedi 6 décembre 2014

Gymnase Didier Pironi – rue du Réveillon à Villecresnes