Les commerces en fête

uvac-noelDurant le mois de décembre, l’UVAC (Union Villecresnoise des Artisans et Commerçants) organise sa première grande action pour préparer Noël en beauté !

uvac-noelÀ la recherche du bonhomme de neige perdu du 16 au 20 décembre 2014

• Les enfants de Villecresnes pourront participer à un jeu de piste géant à travers toute la ville, afin de retrouver chez les commerçants de l’UVAC des objets permettant de fabriquer ensuite des bonhommes de neige.
    Des ateliers de montage et de décoration seront assurés dans les boutiques :
    Victoria Décoration le vendredi 19 décembre jusqu’à 17h et le samedi 20 décembre au matin,
    Vitraux de Jo le vendredi 19 décembre de 10h à 18h
    Coup de coeur le samedi 20 décembre de 10 h à 17h30
    Chaque création sera suspendue sur le sapin dédié, à l’occasion de la fête de Noël le 20 décembre. Tous les enfants ayant participé recevront un petit cadeau.

uvac-noelQuinzaine commerciale du 1er au 14 décembre 2014

• Du 1er au 14 décembre, chez les commerçants de l’UVAC, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages grâce à la quinzaine commerciale. Des bons de réduction seront distribués dans les boîtes aux lettres du Plateau Briard les 1er et 2 décembre.

Plus d’informations : facebook.com/uvac94
Contact :