Distribution des colis de Noël

colisLa distribution des colis pour les séniors de plus de 71 ans a eu lieu le vendredi 5 décembre dernier en salle du conseil municipal, en présence du Maire, Gérard Guille, des élus, et des représentants du CCAS.

Cette année, la municipalité et le centre communal d’action social ont souhaité offrir un véritable repas de fête à leurs anciens : 371 colis gastronomiques, avec champagne, foie gras et truffes, ont été offerts dans de jolies boîtes.

• Une matinée qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, avec boissons chaudes et chocolats, et des sourires sur toutes les lèvres.

Actualités seniors

1. Parberody jocelyne le 3 décembre 2015 à 15:40

Banquet des seniors Merci pour tout le repas excellent quoique un peu long,un superbe spectacle avec un chanteur a voix ,le tout sympathique et talentueux nous avons passe une excellente journée !