Séjour ski pour les 11/15 ans

ski-villecresnesLe service jeunesse et sports propose un séjour ski pour les vacances de février à la station de Valmeinier en Savoie, du 22 au 28 février 2015.

Le domaine skiable alpin de Valmeinier se situe au sud de la Savoie, aux portes de l’Italie.

Au coeur du site classé du Mont Thabor, véritable « tour de contrôle météo » entre les Alpes du Sud et les Alpes du Nord, Valmeinier vous propose un cadre exceptionnel tant par son espace naturel préservé que par son architecture raisonnée.

• Hébergement au Chalet-Girodière des Chamois
  • 15 places disponibles réservées aux jeunes collégiens Villecresnois de 11 à 15 ans
  • Inscription jusqu’au 2 février 2015
  • Informations et programme téléchargeables

Inscription et renseignements auprès du Club ados – 9, rue de l’église
Tel: 01 45 10 39 42

A la date du 20 janvier 2015, le séjour est complet. Merci de votre compréhension.

Actualités jeunesse

• Publié le

Fête de Noël

Villecresnes fête Noël avec de nombreuses animations et un marché, les samedi 2 et dimanche 3 décembre au site du […]