Découvrir nos villes jumelles

Lors de la cérémonie des voeux du Maire, un film a été projeté pour entrevoir le patrimoine de nos villes jumelles, Zibido San Giacomo et Weißenhorn.

• Une visite virtuelle en quelques images qui révèle le charme médiéval de Weißenhorn dont l’histoire remonte au XIIe siècle. En 1342, Weißenhorn faisait déjà partie du Duché de Bavière, c’est une petite ville pittoresque, située en Souabe bavaroise.
  • Zibido San Giacomo, d’origine alto-médiévale, a trouvé son unité administrative en 1870 à la création d’une agglomération de petites communes à vocation agraire. Son patrimoine historique et artistique est vaste. Elle se trouve dans le parc rural du sud de Milan et se caractérise par ses exploitations agricoles et laitières.

Actualités internationales