Les maires sont en colère

maires-en-colere2Mardi 14 avril, plus d’une centaine d’élus en écharpe tricolore se sont rassemblés devant l’entrée du salon des maires d’Ile-de-France à Vincennes pour témoigner de leurs mécontentements.

• Gérard Guille, maire de Villecresnes était présent pour cette manifestation dont l’objectif était de faire prendre conscience des difficultés des communes.
    Ce rassemblement à l’appel du collectif “J’aime ma ville, Maires en colère” a eu lieu alors que le Premier ministre Manuel Valls était en visite au Salon.
    Les Maires réagissent principalement contre la baisse des dotations de l’État, la hausse des prélèvements de l’Etat et le manque de concertation auprès des élus d’Ile-de-France pour la mise en œuvre du Grand Paris.

maires-en-colere

Actualités région