Le point sur les travaux

Voici le point sur les travaux en cours sur la commune :

Parking centre de loisirs

• centre-loisirsDébut avril, les travaux pour la réalisation d’un nouveau parking de 24 places ont débuté au centre de loisirs rue de Mandres. L’ensemble sera clôt afin de sécuriser l’accès aux bâtiments depuis le parking. L’objectif est
    de permettre aux parents de déposer les enfants en toute sécurité et de libérer l’ancien emplacement de stationnement qui fait partie du projet urbain du nouveau quartier Bois d’Auteuil.

Fleurissement

• fleursFin avril, 15 000 plans et 200 sortes de fleurs différentes seront plantés par le service des espaces verts pour le fleurissement de la ville.

Dératisation

• Le Syage, soucieux de préserver l’hygiène et la santé publique, va procéder à une dératisation des réseaux d’assainissement de la ville le 30 avril.

Voirie

• Fin mars, pour combler les nids de poule sur toutes les rues de la commune, 22 tonnes de bitume à chaud ont été utilisées en deux jours.

Élagage

• elagageL’élagage du patrimoine arboré de la ville a débuté fin mars dans le quartier Cercay, rue du Réveillon et devant la mairie.
    Une deuxième campagne aura lieu cet automne.

1. Parrecouvreur le 27 mai 2015 à 10:22

merci de preciser le plan de deploiement de la fibre optique prévue entre le 2° T 2015 et le 2° T 2016
    (cf mag mars)