Voyage à l’Expo universelle de Milan

N02_Lake_Arena_night SLIDER WEB«Nourrir la planète, énergie pour la vie» : voyage  à l’exposition universelle du 12 au 14 octobre 2015.

Dans le cadre du jumelage avec notre ville italienne Zibido San Giacomo, la municipalité vous propose de découvrir l’ Expo Milano 2015, l’exposition internationale qui se déroule en Italie.

• La nutrition est un sujet crucial pour le sort de l’humanité. L’augmentation de la population, la pénurie d’eau et de ressources agricoles imposent une réflexion sérieuse et approfondie sur les stratégies pour garantir des aliments sains, sûrs et suffisants pour tous.
    01_Francia WEBCet évènement est l’occasion  d’ouvrir un dialogue et une coopération entre les 145 pays qui y participent, pour arriver à des stratégies communes afin d’améliorer la qualité de vie et soutenir l’environnement.
    1 million de m2 d’architecture futuriste, des technologies incroyables dont la ferme verticale des Etats-Unis, les murs de sable des Emirats, le parc high-tech des enfants, le ciment dépolluant du pavillon de l’Italie, le supermarché interactif et bien sur le pavillon français en bois avec ses tissus de fruits et son plafond de casseroles .

Au programme du voyage  :

Ce voyage sera confirmé à l’inscription minimum de 20 personnes.

EXPOMilano WEB» Téléchargez le programme complet du voyage du 12 au 14 octobre 2015

Actualités jumelage Zibido San Giacomo