Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Défaillance de distribution du courrier postal

posteDepuis la mi-novembre, vous avez été très nombreux à être touchés par les retards importants dans la distribution du courrier à Villecresnes.

Face à cette situation, monsieur le Maire avait aussitôt demandé des explications à la directrice d’établissement de La Poste.

 

Elle a répondu à sa demande en indiquant que :

dans le contexte où le groupe La Poste connaissait de façon structurelle une baisse des volumes du courrier et afin de sauvegarder son modèle économique, il réorganisait ses services afin d’assurer sa pérennité.

Dès novembre, la ville a donc été impactée par un double phénomène : une réorganisation du service de distribution ainsi que des arrêts maladie anormalement fréquents. Le bureau de Cerçay a dû avoir recours à du personnel intérimaire afin de pallier à ce manque d’effectif et aujourd’hui les tournées comme le retard de courrier devraient être à jour.

Le Maire a signifié à la direction du bureau de poste qu’il souhaitait dorénavant être informé en amont de la moindre difficulté, ceci afin de pouvoir informer les habitants et les sociétés de la commune.

Crédits Photo :

Actualités dans vos quartiers

  • Publié le

    Expo “Mémoires de Poilus”

    Dans le cadre du centenaire de la Grande Guerre, les bénévoles de l’association Villecresnes patrimoine ont réalisé un travail remarquable […]

  • Publié le

    3ème braderie solidaire

    Comment faire du shopping sans se ruiner, trouver des idées cadeaux et faire une bonne action ? Rendez-vous le 10 […]

  • Publié le

    Notre forêt : un patrimoine en danger

    L’entretien de nos espaces forestiers est assuré par l’ONF*, et en particulier le lieu-dit Forêt de La Grange.     […]

  • Publié le

    Caméras mobiles pour la police municipale

    L’Assemblée nationale a adopté, le 30 juillet, la proposition de loi autorisant les policiers municipaux à utiliser des caméras piétons. […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire