Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Défaillance de distribution du courrier postal

posteDepuis la mi-novembre, vous avez été très nombreux à être touchés par les retards importants dans la distribution du courrier à Villecresnes.

Face à cette situation, monsieur le Maire avait aussitôt demandé des explications à la directrice d’établissement de La Poste.

 

Elle a répondu à sa demande en indiquant que :

dans le contexte où le groupe La Poste connaissait de façon structurelle une baisse des volumes du courrier et afin de sauvegarder son modèle économique, il réorganisait ses services afin d’assurer sa pérennité.

Dès novembre, la ville a donc été impactée par un double phénomène : une réorganisation du service de distribution ainsi que des arrêts maladie anormalement fréquents. Le bureau de Cerçay a dû avoir recours à du personnel intérimaire afin de pallier à ce manque d’effectif et aujourd’hui les tournées comme le retard de courrier devraient être à jour.

Le Maire a signifié à la direction du bureau de poste qu’il souhaitait dorénavant être informé en amont de la moindre difficulté, ceci afin de pouvoir informer les habitants et les sociétés de la commune.

Crédits Photo :

Actualités dans vos quartiers

  • Publié le

    Ouverture de la boutique éphémère

    La boutique éphémère de Villecresnes ouvre ses portes le mardi 12 décembre.   Le commerce de proximité est une des […]

  • Publié le

    Jumelage : un succès incontestable

    Instrument privilégié de la construction européenne, le jumelage a plusieurs facettes. De nombreuses actions organisées avec nos villes jumelles illustrent […]

  • Publié le

    La propreté dans vos quartiers

    Retour sur les réunions de quartier qui se sont déroulées entre le 13 et le 24 novembre. Le thème abordé […]

  • Publié le

    Concours des illuminations de Noël

    En fin d’année, dans les rues de Villecresnes, nous découvrons des maisons et jardins illuminés pour fêter Noël. Ce concours […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire