Opération solidaire handisport

Gagnons-Rio-webPrès de 200 athlètes et guides composeront l’équipe de France pour les jeux paralympiques de Rio du 7 au 18 septembre 2016.

Philippe Mary, Villecresnois et vice-président du comité départemental de handisport Val-de-Marne, est aujourd’hui engagé pour promouvoir la pratique d’activités physiques et sportives pour les personnes présentant un handicap moteur, physique ou sensoriel.

• Pour soutenir les athlètes nationaux, la fédération française de handisport organise une grande tombola jusqu’en octobre 2016 avec 2 tirages au sort.
    Pour un ticket de 2 euros, 1 euro est reversé à l’équipe de France handisport et plus précisément 1 euro reversé au CDH 94* pour accompagner le comité sur leurs actions départementales. Cette opération va lui permettre de pérenniser un emploi à temps partiel d’une jeune chargée de développement et la possibilité de se doter d’une camionnette adaptée mise à disposition des clubs pour
    leurs compétitions.
  • Tirage au sort du 24 mai 2016 : un séjour pour l’ouverture des jeux paralympiques de Rio pour 2 personnes (transport, hébergement et tickets cérémonie d’ouverture), un dîner de gala à l’hôtel de ville de Paris en présence des athlètes et de nombreux lots.
  • Tirage au sort du 20 novembre 2016 : voiture, scooter, hi-fi, entrées pour des parcs d’attraction…

→ Plus d’informations sur www.handisport.org

Les tickets de tombola sont disponibles auprès de Philippe Mary au 06 72 47 34 47
CDH 94* : comité départemental handisport 94