Cours découverte Vo-Viet-Nam

vovietnamCet art martial a pour fondement la voie de la vertu et pour guides la loyauté et la sagesse. L’association villecresnoise vous propose une matinée découverte le 3 avril.

• Le Võ-Viet-Nam est un art basé sur des techniques de défense : esquive et parade, suivie d’une contre-attaque permettant de stopper l’agresseur. Tout en demeurant une technique de combat complète, il s’apparente à un sport, une méthode d’entretien physique procurant bien-être et assurance.
    Pour celui qui le désire, le Võ peut être aussi un chemin d’éveil.
    Affiliée à la fédération internationale de Võ-Viet-Nam – Son long Quyen Thuat, l’association Võ-Viet-Nam Villecresnes a ouvert il y a 18 mois et accueille enfants, adolescents et adultes. Un tiers des pratiquants sont des femmes, à Villecresnes comme au niveau national. Beaucoup de femmes sont intéressées mais considèrent que la pratique d’un art martial n’est pas faite pour elles.
  • L’association propose un cours de découverte qui leur est réservé (à partir de 13 ans) le dimanche 3 avril de 9h30 à 12h au préau de l’école des Merles.

Informations :
Participation de 5 €.
Venir en tenue de sport.
Sur inscription – 06.95.35.93.19 / 06.19.50.52.70

Le dimanche 3 avril 2016