Deuxième étape du nouveau plan de circulation

Après le bilan des dernières réunions de quartiers dédiées au nouveau plan de circulation, celui-ci est aujourd’hui en phase de consolidation et de sécurisation.

• Mis en place à l’été 2015, après une consultation auprès de la population, le nouveau plan de circulation a été plusieurs mois en phase d’observation.
  • La mise en place de ces nouvelles règles engendrant des modifications de comportement des usagers de la route, des mesures ont ensuite été actées en octobre pour valider ou non les changements. Afin de recueillir une seconde fois l’avis des Villecresnois, des réunions de quartiers ont suivi pour échanger sur les possibilités d’amélioration de la voirie.
  • Les derniers travaux concernant l’aménagement du nouveau plan de circulation seront terminés fin mai 2016 et les marquages au sol concernés seront rafraîchis.

plan de circulation

Actualités dans vos quartiers

1. ParHennebert le 29 avril 2016 à 20:19

je vous rappelle que les riverains de rue de la Station attendent depuis des années maintenant, la pose d’un miroir de securité sur le virage entre le 27 bis et le 29… miroir déjà promis à maintes reprises et JAMAIS posé.. merci