Attention poids lourds !

A partir du 7 juillet 2016, l’itinéraire de transit des poids lourds de plus de 3,5 t sera modifié dans les rues de la ville.

poidslourds

En adéquation avec la deuxième étape du plan de circulation initialement mis en place à l’été 2015 et par arrêté municipal, deux nouveaux axes d’itinéraires seront seulement autorisés pour les poids lourds de plus de 3,5 tonnes (itinéraire en bleu sur la carte) :

• depuis la RN19 : rues du Lt Dagorno, du Bois Prie Dieu, de l’Etoile et de Brunoy.
  • depuis Mandres : RD 253 , rue du Lt Dagorno, RN19.
  • depuis Yerres : rue d’Yerres et plusieurs possibilités.

A compter de cette date, le transit des poids lourds sera interdit dans les rues anciennement autorisées (en rouge sur la carte).

A partir de la fin du dernier trimestre 2016, la circulation des poids lourds de plus de 7,5 t sera interdite dans la ville, sauf desserte locale. Sur ce point, la ville est en concertation avec la mairie de Mandres-les-Roses.

Actualités vie municipale