Baptême des rues du Bois d’Auteuil

Le conseil municipal du 30 mai dernier a voté pour baptiser les rues et la place du nouveau quartier du Bois d’Auteuil.

Les travaux de viabilisation des terrains du futur quartier du Bois d’Auteuil sont en cours de finalisation, les projets immobiliers qui seront desservis par les voies de circulation sont en construction, les rues et la place seront ouvertes au public à la livraison des lots construits.

• Lors de la dernière réunion du conseil municipal, les rues situées dans le périmètre du nouveau quartier ont été baptisées sur la thématique de grands compositeurs et compositrices de musique : Hector Berlioz (1803-1869), Gabriel Fauré (1845-1924), Clara Schumann (1819- 1896), Barbara Strozzi (1619-1677), Antonio Vivaldi (1678-1741) et au coeur du quartier la « Place des musiciens ».

bda

Actualités quartier Bois d'Auteuil

1. ParOlivier le 11 juin 2016 à 07:39

Moi j’aime bien. C’est long encore un an……