Le groupe scolaire se prépare pour la rentrée

A moins de 3 mois de la rentrée des classes, le compte à rebours est lancé pour l’ouverture du nouveau groupe scolaire au Bois d’Auteuil.

• Le 1er septembre, la nouvelle école de Villecresnes accueillera près de 310 élèves pour sa première rentrée. Sur 19 classes disponibles (16 élémentaires et 3 maternelles), 12 s’ouvriront pour accueillir tous les écoliers de l’école élémentaire d’Atilly et de nouveaux inscrits.
    Les classes maternelles seront créées lors de la rentrée 2017, selon les effectifs, avec l’arrivée des nouveaux Villecresnois du quartier du Bois d’Auteuil.
    L’affectation des élèves de CP et des arrivants au nouveau groupe scolaire se fait par domiciliation. Sont concernés les habitants des quartiers Gare /Réveillon, Cerçay et Centre (pour une petite partie).

ecoleBDA

Actualités quartier Bois d'Auteuil