Travaux: fermeture rue du Bois d’Auteuil

Dans le cadre des travaux de l’eco quartier, du 4 au 8 juillet, la rue du Bois d’Auteuil sera fermée à la circulation .

BDA

• Par arrêté municipal N° 2016-053, la rue du Bois d’Auteuil sera totalement fermée à la circulation du 7 rue du Bois d’Auteuil à la rue de Mandres, du 4 juillet au 8 juillet inclus de 8h à 17h.
    La  circulation  automobile  sera  interdite  sur   cette   partie   de  la   rue  ainsi  que   le stationnement durant  toute cette période. La protection et le cheminement des piétons seront assurés en toutes circonstances.
  • Les déviations  se feront, pour la circulation des véhicules, de la façon suivante : venant du centre  ville rue  du Lt  Dagorno  et  rue de Mandres ; venant  de Mandres : rue  de Mandres puis,  rue du Lt Dagorno.
  • Les bus de la ligne 23 et 12 de la SETRA, pourront emprunter la rue du Réveillon jusqu’au collège, puis faire demi-tour sur le parking du collège pour reprendre la rue du Réveillon, puis la rue du Lt  Dagorno et la rue de Mandres.
  • Le SIVOM devra prévoir la collecte des poubelles avant 7h00, durant cette période.