Zen en vacances

Pour éviter les cambriolages, signalez votre absence à la police municipale.

police

• « Opération tranquillité vacances » est un service gratuit qui permet de partir plus sereinement.
    Cette campagne, assurée pendant la période des congés scolaires par la police municipale, permet aux patrouilles de renforcer la surveillance sur les domiciles inoccupés et ainsi de pouvoir prévenir les habitants inscrits en cas de problème.
    La démarche est simple, inscrivez-vous avant votre départ auprès de la police municipale.

Formulaire d’inscription disponible à l’accueil de la mairie et sur www.interieur.gouv.fr
Informations auprès de la police municipale de Villecresnes au 01 56 32 20 83.

Recrutement

• Le 1er juin, l’équipe de la police municipale a accueilli un nouvel agent au poste d’ ASVP*, suite à un départ en retraite.
    Après 14 ans au sein de la circonscription de sécurité de Levallois-Perret, cette nouvelle recrue rejoint les trois policiers municipaux et l’agent de surveillance de la ville.

ASVP* : agent surveillance voie publique

Actualités sécurité