Week-end spécial Japon

La saison culturelle de Villecresnes, en partenariat avec le centre culturel La Rue, vous propose un week-end spécial Japon les 5 et 6 novembre.

japon

japon2Concert Shakuhachi (musique japonaise traditionnelle)
Sagi musume (film et conférence)

• Le shakuhachi est une flûte traditionnelle japonaise, utilisée par les moines guerriers Komuso comme instrument de méditation.
    Le grand maître du shakuhachi Gunnar «Jinmei» Linder est une référence mondiale incontournable. Il se produira pour un concert exceptionnel avec ses étudiants européens.
    Concert suivi du film « Sagi-musume » et d’une conférence sur le théâtre traditionnel Kabuki.

Samedi 5 novembre 2016 à 21h
Tarifs : 12 € et 10 €

LaRueCentre culturel La Rue
38 rue François Coppee
Mandres-les-Roses
Infos : 01 43 86 94 62

japon1Spectacle Kamishibai

• Yuiko Tsuno est une artiste de Kamishibai, une forme théâtrale traditionnelle du Japon. Elle est à la fois conteuse, auteure et illustratrice. Elle écrit des contes empreints d’une certaine naïveté touchante et d’un onirisme qui rapidement emportent l’auditoire vers son univers très personnel.

Dimanche 6 novembre 2016 à 16h
De 5 à 10 ans.