Concours des illuminations de Noël

En fin d’année, dans les rues de Villecresnes, nous découvrons des maisons et jardins illuminés pour fêter Noël.

concours

• Ce concours s’adresse aux maisons individuelles.
  • L’inscription est ouverte du 3 au 15 décembre 2016, le bulletin d’inscription est disponible en ligne et à l’accueil de la mairie.
  • Le jury, composé des enfants élus des conseils municipaux des enfants, s’attachera à primer l’originalité, la qualité et la sensibilisation au développement durable.
  • Les résultats seront annoncés lors de la cérémonie des voeux du Maire le 28 janvier 2017 et seront publiés dans le Mag’ de Villecresnes de février 2017 et sur www.villecresnes.fr

Téléchargez le bulletin d’inscription et le règlement du Concours des illuminations de Noël Villecresnes 2016

A l'affiche