Succès au rendez-vous pour la fête de Noël

Organisée par la ville, la fête de Noël des 3 et 4 décembre derniers a été un réel succès.

• Les commerçants Villecresnois de l’association UVAC ont installé leur marché au milieu des nombreuses animations : photos avec le Pére Noël, calèche et petit train gratuits, jeux en bois et maquillage avec l’équipe du service enfance, ateliers pliages de Noël avec l’équipe de la bibliothèque, séance photo et vente d’objets de décoration de Noël réalisés par les jeunes du club ados, distribution de chocolat et vin chaud offerts par la municipalité…Les Villecresnois sont venus en nombre durant tout le week-end et ont assisté en famille au lancement des illuminations de la ville et au spectacle conte de Noël féerique.

La municipalité remercie l’ensemble des services municipaux qui ont contribué au succès de cette fête de Noël ainsi que les commerçants de l’UVAC pour leur dynamisme. La présidente de l’UVAC, Anne-Sophie Halhoute a souhaité transmettre ce message:

Sans vous, nous n’aurions jamais réussi à faire cet événement extraordinaire! Tous les exposants ont été ravis, tout était parfait, vous avez toujours été présents quand on avait besoin de vous. Quel investissement!

Galerie photos & vidéos