Stage de marionnettes

L’association « Bas les pattes » propose un stage de marionnettes pour les enfants et ados :

• Apprendre à regarder la nature avec un oeil de créateur stimule le sens et l’observation. Construire une marionnette, c’est la découverte de la créativité manuelle. Stage animé par Isabelle Durand qui a fait des études de scénographie et de mise en scène à la chaire de marionnettes de DAMU à Prague.
  • Tout au long du stage, les enfants alternent fabrication de marionnettes, apprentissage de chansons, improvisation de saynètes autour du thème des lutins et de la nature. Ils mettront en scène un petit spectacle élaboré en commun.

Du 3 au 7 avril 2017

Enfants : classes primaires et  collège (6e et 5e)
Tarifs : 150 € ( hors adhésions à « Bas les pattes » : 20  € et adhésion à « La Rue » : 15 € , soit 185 € pour les non-adhérents à ces associations )

Renseignements et réservations : 01 45 99 05 99 – 06 32 51 87 24