Votre sécurité au quotidien

La question de la sécurité et de la tranquillité publique, est une des priorités de la municipalité.
Lors de la cérémonie des vœux, le Maire a présenté les chiffres sur l’insécurité et la délinquance dans la ville.

Depuis notre arrivée, le nombre de policiers municipaux présents sur le terrain est passé de 1 à 4, le nombre d’ASVP* est lui resté à 2. Le nombre de patrouilles en ville a été augmenté, ainsi que les actions en matière de prévention et de police de proximité.

Globalement, pour l’ensemble des délits sur la commune, après le pic de 2013 comptabilisant 290 infractions, on constate une rupture de tendance en 2014, suivie d’une stabilisation aux environs de 200, bien sûr encore insatisfaisante, mais qui montre l’efficacité des mesures que nous avons prises.  Nous devons donc poursuivre nos actions (article cérémonie des voeux 2017) […]

Gérard Guille, maire de Villecresnes

Destructions et dégradations