Travaux giratoire : fermeture partielle rue de Mandres

Dans le cadre des travaux de création d’un rond-point, la circulation sera partiellement interrompue rue de Mandres, le 5 avril de 8h à 17h.

• Par arrêté municipal N°2017-025, en raison des travaux de mise en place de l’enrobé de la chaussée, la circulation rue du Mandres sera coupée au niveau de l’aménagement du carrefour giratoire (près de la caserne des pompiers), le mercredi 5 avril 2017 de 8h à 17h.
    Le stationnement sera interdit de part et d’autre du chantier.
    La protection et le cheminement des piétons seront assurés en toutes circonstances.
  • Les déviations  se feront, pour la circulation des véhicules, de la façon suivante : rue du Bois d’Auteuil, rue de Mandres, avenue du Château, rue de Brunoy et rue Henri Dunant.
  • Les bus de la SETRA emprunteront les déviations suivantes :
    En venant de Boissy-Saint-Léger : rue du Réveillon, rue Félix Faure, avenue de la Gare, avenue Foreau puis RN19
    En allant à Boissy-Saint-Léger  : RN19, avenue Foreau, avenue de la Gare, avenue de la Mairie, rue du Réveillon, rue du Lt Dagorno puis rue d’Yerres.