Retour sur les réunions de quartiers « La sécurité dans votre quartier »

Chères Villecresnoises, chers Villecresnois,

Suite aux réunions de quartiers, pilotées par Isabelle Lafon, maire-adjointe, qui se sont tenues fin février sur le thème principal de la sécurité dans notre ville, vous trouverez dans ce livret, par quartiers, les actions que nous avons entreprises suite à vos demandes.
Sur la vidéo protection, une étude d’implantation est en cours qui privilégiera, dans un premier temps, la sécurisation de nos écoles.
Merci à vous de votre participation et de nous avoir fait part des problèmes relatifs à votre quartier. Comme vous le savez, je suis très attaché au bien vivre dans notre ville et mon équipe et moi-même resterons à votre écoute pour continuer à améliorer le quotidien de chaque quartier de Villecresnes.

Avant la fin de l’année une nouvelle série de réunions de quartiers est prévue afin de faire un nouveau point de situation et poursuivre nos actions d’amélioration.

Gérard Guille
Maire de Villecresnes