Soirée caritative Espoir Autisme 94

solidarité-autismeL’association Espoir Autisme 94 organise une soirée  le samedi 6 mai, au profit de l’école « L’étoile » pour enfants autistes, ouverte en 2011 à Villecresnes.

« L’étoile » est une école dédiée aux jeunes élèves atteints de cette pathologie et pour qui une pédagogie adaptée est nécessaire.

• En décembre 2010, Tina Bento, jeune maman dʼun enfant autiste et chef dʼentreprise, fonde lʼassociation Espoir autisme 94 dans le but de créer et dʼoffrir une solution de scolarisation aux enfants autistes sans prise en charge.
  • Soirée dansante, animée par un Dj avec dîner. Tous les dons récoltés seront reversés à l’association Espoir autisme 94.
    35€ adulte/15€ enfant
    Réservation au 06 61 61 99 34

→ Plus d’informations sur Espoir Autisme

Samedi 6 mai 2017 à 20h à la salle cheminée de Villecresnes – 1 rue du Bois d’Auteuil