Projet immobilier d’Atilly

La commune est propriétaire du terrain de 5500 m2 situé au centre-ville comprenant l’ancienne école d’Atilly et la place Michèle Perrotin.

• Faisant suite à l’ouverture du nouveau groupe scolaire Mélanie Bonis, l’ancienne école est désaffectée et les bâtiments vont être démolis.
    La municipalité souhaite y réaliser un programme de réaménagement urbain s’intégrant dans le coeur de ville et répondant aux besoins des Villecresnois. Le projet comprenant une place, des logements en accession à la propriété, 600 m2 de commerces et un parking municipal est actuellement à l’étude.
    Des études de sol démontrant la mauvaise qualité de ce dernier et la présence d’eau ont conduit à réétudier le projet initial générant un retard dans sa mise en oeuvre.
  • Lorsque le projet sera plus avancé, une réunion publique présentera le projet architectural et économique correspondant aux exigences de la municipalité.

Actualités vie municipale