Attention travaux : RN19

La DiRIF∗ réalise des travaux sur la route nationale 19 (RN19)  à partir du 3 juillet.

villecresnes-travaux

Durée des travaux : du 3 juillet au 11 août 2017

Objectif des travaux

• Réfection de la couche de roulement, réfection des trottoirs avec élargissement du trottoir à l’angle de la RN19 vers l’avenue Foreau.
  • Prolongement du trottoir jusqu’au carrefour de Marolles-en-Brie (sens Paris/Brie Comte Robert).
  • Remplacement des feux tricolores par des feux Led.
  • Mise en conformité des accès aux personnes à mobilité réduite pour les passages piétons et arrêts de bus.

Les commerces situés avenue Foreau et sur la RN19, au niveau des travaux, sont ouverts durant toute la durée des travaux.

DiRIF : direction des routes d’Ile-de-France

1. ParBenoit Bréjon le 2 août 2017 à 13:52

Encore un joli bordel,pour ne pas changer grand chose…..Vu la pente, je vois mal une « personne à mobilité réduite » assez suicidaire, pour utiliser ces aménagements….Par contre les petites routes de Marolles et Sucy, qui assurent la déviation, sont devenues hyper dangereuses, car les usagers se croient sur une route nationale et roulent le soir à 80 km heures, sur des zones urbaines ….Merci au département!