10èmes Rencontres Artistiques

Transformation… une thématique qui promet une expo d’oeuvres éclectiques aux prochaines Rencontres artistiques.

Portée par la présidente, Geneviève Ballot et la vice-présidente, Annie Dewatcher, l’édition 2017 des Rencontres fêtera son 10ème anniversaire avec en invité d’honneur l’artiste Catherine Brousset.

Les 6 concours accueillent chaque année des talents de différentes disciplines : peintres, dessinateurs, sculpteurs, photographes et donnent le tempo de cette exposition d’artistes débutants comme confirmés.

• 3 concours sur le thème « transformation » : dessin, peinture, collage / sculpture / photographie.
  • 2 concours d’après modèle en séance de pose le 16 septembre.
  • 1 concours dans la ville le 17 septembre.

Toutes les oeuvres sont exposées durant le week-end et un jury composé d’artistes et professionnels sélectionne les lauréats pour la remise des prix en clôture de l’évènement.

Renseignements au 06 14 84 46 05 –  www.rencontres.acsfv.fr

Rencontres artistiques 2017