Seniors : voyage au Canada

Il reste quelques places pour le voyage au Canada organisé par le CCAS pour les seniors de la commune.

• En septembre 2018, les seniors Villecresnois auront l’opportunité de découvrir le Canada.
    Un pays gigantesque, une pléthore de traditions, un accueil légendaire … à découvrir lors de ce circuit du 3 au 10 septembre 2018 : visite de Montréal, de la vieille ville de Québec et de la baie de Saint-Paul, croisière d’observation de mammifères marins, découverte de Fjord, dîner typique amérindien, soirée trappeur…
  • Le coût du séjour est estimé entre 1545€ et 1905€ en fonction du nombre de participants (entre 20 et 40 personnes).
    Le séjour est payable par mensualités.
    Le tarif comprend les vols directs, les taxes d’aéroport, l’hôtel 3 étoiles et 1 nuit en famille d’accueil, le transport en autocar climatisé, l’ensemble des visites, les repas, les assurances diverses, le transport de Villecresnes aller/ retour en autocar.

Renseignements et réservations auprès du CCAS au 01 45 10 39 07

Actualités seniors