Commémoration Armistice de 1918

Commémoration de la victoire et de la paix, jour de l’anniversaire de l’Armistice de 1918 et hommage à tous les morts pour la France, le samedi 11 novembre 2017.

Le Maire et le conseil municipal vous invitent à les rejoindre pour le rassemblement.

• 10h20: rassemblement cour de la mairie
  • 10h25: départ en cortège pour l’église de Villecresnes
  • 10h30: recueillement à l’église en mémoire des anciens combattants, prisonniers et victimes de toutes les guerres.
  • 11h: rassemblement et formation en cortège pour se rendre au cimetière, honorer les militaires morts pour la France
  • 11h15: dépôts de gerbes de fleurs sur les tombes des militaires au cimetière et sur la stèle Jean Cavaillès, suivis  de l’allocution de Jean-Claude Janès, président de l’UNC
  • 11h30: retour en cortège vers le monument aux Morts
  • 11h45 : cérémonie au monument aux Morts: allocutions du président de l’UNC et de Gérard Guille, maire de Villecresnes. Dépôts de gerbes de fleurs et remise de décorations.

A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur sera offert par la municipalité, dans la salle du réfectoire de l’école des Merles.

Plus d’informations sur l’UNC

Crédits Photo : alhovik / 123RF Banque d'images