Soirée caritative Espoir Autisme 94

Le comité des fêtes vous donne rendez-vous le 25 novembre prochain.

• Cette grande soirée est organisée entièrement au profit de l’association Espoir Autisme 94. Cette association, créée en 2010 par Tina Bento a pour but le soutien et l’aide à la scolarisation d’enfants autistes ne bénéficiant pas de prise en charge. De nombreuses actions sont menées chaque année par les différents acteurs de la ville pour la soutenir et aider à la faire vivre et perdurer.
  • Dès 19h, à la salle polyvalente, venez assister à un dîner spectacle, au menu alléchant (médaillon de foie gras, confit d’agneau…) et au show désopilant, assuré par les artistes du célèbre cabaret parisien Le Don Camillo.
    La fête se poursuivra par une soirée dansante au son de l’orchestre Isa Music, avec J.Olmedo.

Inscription avant le 21 novembre par téléphone au 01 45 95 02 95 – Tarif 60 €

→ Plus d’informations sur Espoir Autisme