Compteur Linky : réunion publique le 19 décembre

Le compteur « intelligent » Linky d’ERDF est en phase de déploiement dans tous les foyers français et a débuté à Villecresnes.

• Devant les interrogations des Villecresnois concernant les inconvénients de la mise en place des compteurs Linky, le 14 avril 2016, le Conseil municipal a voté une délibération demandant de différer leur installation tant que des réponses satisfaisantes aux inquiétudes ne seraient pas fournies par Enedis.
    Suite à un courrier du Maire notifiant ces interrogations, Enedis a répondu le 28 février 2017. Cette réponse répondant aux interrogations est consultable sur cette page.

• Afin de compléter l’information des Villecresnois et de préciser l’attitude municipale face à l’installation de ces compteurs, la mairie organise une réunion publique avec la participation d’Enedis le 19 décembre à 19h à la salle cheminée.

> Téléchargez la réponse de Enedis du 28 février 2017 concernant l’installation des compteurs Linky sur la commune

Mardi 19 décembre 2017 à 19h
Salle cheminée, 1 rue du Bois d’Auteuil.

Actualités vie municipale

1. ParAnakin le 7 janvier 2018 à 12:20

Pourquoi Enedis refuse-t-elle encore des test indépendant avec le CRIIREM ?
    Tout simplement car le CPL G3 a encore énormément de chose (en mal) à nous faire découvrir…

2. ParVALENCE Claudine le 2 mars 2018 à 11:14

Bonjour, ceci est plutôt une question . Ce compteur LINKY est il obligatoire ? Après appel téléphonique de l’entreprise d’installation, il s’avère que jusqu’au 31 Mars l’installation est gratuite et sera payante ensuite. Faut il accepter ce changement de compteur de suite avec tous ses inconvénients afin de ne pas payer par la suite son installation.
    Ou est ce une pression des démarcheurs ?
    Avec mes remerciements pour votre réponse.
    Bien sincèrement