Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Théâtre musical « Mic Mac à l’Offenbach »

Ne manquez pas l’incontournable théâtre musical « Mic mac à l’Offenbach » par la troupe Che calda voce le samedi 13 janvier.

  •  Inspirée par l’univers d’Offenbach, ainsi que par les artistes de la troupe Che Calda Voce, Laura Martin, artiste lyrique  soprano professionnelle et directrice artistique, imagine cette comédie musicale.
    Offenbach, compositeur et directeur de la comédie française est le créateur de l’opéra bouffe français, il règne sur la scène musicale du second Empire. Comme l’opéra-comique et l’opérette « Mic mac à l’Offenbach » est une pièce « théâtrale, musicale et drôle ; bref un savoureux mélange de chant lyrique, de théâtre, de danse et de musique orchestrale.
    Un très bon moment en perspective, une une bouffée d’énergie avec les jupons, frou-frous, la bonne humeur, les rires et toutes les couleurs de la troupe qui vous embarque dans un mic mac époustouflant !

Spectacle de la programmation culturelle de la mairie de Villecresnes
Tarif :  12 € / 10 €

Samedi 13 janvier 2018 à 20h30
Centre culturel La Rue – 38 rue F. Coppée – Mandres Les Roses

INFOS / RESERVATIONS : 
Tél : 01 45 10 39 00

 

Crédits Photo :

A l'affiche

  • Publié le

    Conte musical : Le printemps sorcier

    « Le printemps sorcier » le samedi 16 février à La Rue Création collective de Judith Périllat / Mia Delmaë / Clément […]

  • Publié le

    Danse : D’est en ouest

    « D’est en ouest » le samedi 16 mars à la MAC Créteil. Groupe Grenade /Josette Baïz Un programme inventé qui proposera […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire