Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Les Nuits de l’humour

Villecresnes vous propose un plateau d’humoristes à deux pas de chez vous, un évènement en partenariat avec la ville de Mandres-les-Roses et le centre culturel La Rue, les 6 et 7 avril.

  • Les nuits de l’humour seront l’occasion de découvrir plusieurs humoristes hilarants et très talentueux : Jeremy Charbonnel, Sylvie Pagnot, Omar Meftah, David Azencot, Audrey Charlot, et Tony Atlaoui.
    Ces 6 artistes à l’humour bien différent vous vous emporteront dans leur univers et séduiront chacun d’entre vous.

 

 

Vendredi 6 avril à 20 h30

 

JEREMY CHARBONNEL

  • Jeremy Charbonnel avait tout pour être un gendre idéal et pourtant… Sous les traits lisses d’un garçon de bonne famille se glisse un fils moins policé, grinçant et pince-sans-rire.

SYLVIE PAGNOT

  • Sylvie Pagnot nous fait rire en s’amusant avec plaisir des petits tracas du quotidien et s’inspire de son expérience de professeur au collège.

 

Samedi 7 avril à 20 h30

 

AUDREY CHARLOT

  • Audrey Charlot nous fait partager sa vie de danseuse, ses anecdotes sur le milieu ghetto hip-hop, son hypersensibilité et son envie de changer les coeurs. Une grosse cuillère à soupe d’énergie, une bonne dose d’autodérision et une pointe de folie qui donnent un spectacle pétillant.

DAVID AZENCOT

  • Ancien publicitaire, comédien, auteur et chroniqueur radio. Son nouveau spectacle «Inflammable» a été salué par la critique, notamment pour son humour corrosif et sans concession. Après 4 festivals d’Avignon, il est aujourd’hui chroniqueur sur Europe 1 aux côtés d’Anne Roumanoff.

TONY ATLAOUI

  • Tony Atlaoui est accompagné de Chanel, sa petite chienne. Il surprend à travers ses histoires loufoques et son improvisation en béton ! Sa famille, ses origines, ses ex… Un stand up aussi bien surprenant qu’attendrissant.

OMAR MEFTAH

  • Omar Meftah et son humour incisif, montre le combat quotidien qu’est de refuser d’être enfermé dans une communauté. Souvent percutant et toujours drôle il n’a au fond qu’une seule volonté : être heureux et en harmonie avec le monde qui l’entoure.

 

 

 

Tarifs : 12 € / pass 2 soirées 20 €

Vendredi 6 et samedi 7 avril 2018  à 20h30

Centre culturel La Rue – 38 rue François Coppée – Mandres-les-Roses – www.laruelesarts.com

Crédits Photo :

A l'affiche

  • Publié le

    Vide-greniers : envie de chiner?

    Envie de débarrasser son grenier ou en quête de bonnes affaires ?         Le vide-greniers aura lieu […]

  • Publié le

    Fête de la musique

    Villecresnes fête la musique le samedi 23 juin au site du Bois d’Auteuil.   De 15h à 21h Structures gonflables, […]

  • Publié le

    2ème braderie solidaire

    Fort de son premier succès, la braderie solidaire revient le 30 juin à l’Espace familles, l’occasion d’inaugurer ce lieu récemment […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire