Orange veut implanter une nouvelle antenne relais

Le 5 avril 2018, dans l’objectif d’améliorer sa couverture sur le territoire communal, l’opérateur Orange a déposé en mairie un dossier d’information en vue de l’installation d’une nouvelle antenne relais qui serait située au 28 rue du Lt Dagorno.

Selon la législation définie par le décret N° 2016-1211 du 9 septembre 2016, ce dossier d’information est mis à la disposition des Villecresnois.

Le dossier d’information de l’opérateur Orange est consultable :

• Au service urbanisme (selon horaires d’ouverture au public).
  • En consultation et en téléchargement en ligne ci-dessous.

Les habitants peuvent transmettre leurs observations jusqu’au mercredi 2 mai 2018 inclus par courrier ou par mail au service urbanisme.
Service urbanisme – Mairie de Villecresnes – Place Charles de Gaulle – 94440 Villecresnes

• Suite à cette demande, le 9 avril 2018, le Maire a sollicité l’opérateur par courrier  pour obtenir une simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques générés par l’installation concernée.

ANFR * : agence nationale des fréquences

Actualités vie municipale