Info travaux route de Mandres

Le Département réalise des travaux pour la rénovation de la chaussée route de Mandres (RD 253) du 2 au 14 juillet 2018.

• Durée prévisionnelle : 2 semaines avec travaux de nuit du 5 au 13 juillet, entre 21h et 6h

• Localisation des travaux
    Route de Mandres-les-Roses, entre la rue du Château et la rue Gabriel Fauré.

• Objectifs des travaux
    • Renforcer la sécurité de tous les usagers
    • Améliorer le confort de circulation
    • Mettre aux normes d’accessibilité pour toutes et tous les arrêts de bus et les trottoirs
    • Diminuer les nuisances sonores

• Déroulé des travaux
    Les travaux seront réalisés en 2 phases :
    de jour, du 2 juillet au 6 juillet entre 8h30 et 18h.
    Afin de réaliser ces travaux dans les meilleurs délais et en toute sécurité, il sera nécessaire de fermer la circulation dans le sens Villecresnes –> Mandres-les-Roses

• de nuit, du 5 juillet au 13 juillet entre 21h et 6h
    Fermeture de la circulation dans les deux sens de circulation, au niveau des travaux.

Pendant toute la durée des travaux, des déviations seront mises en place et les lignes de bus seront déviées.
Ce chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

• Coût et financement
    Coût de l’opération : 335 000 €