Réunion publique : travaux de l’ONF forêt domaniale La Grange

Une réunion publique d’information sur la mise en sécurité des lisières de la forêt a lieu ce mercredi 11 juillet à 19h.

• L’ONF (office national des forêts)  a commencé d’importants travaux d’élagage et d’abattage dans le Bois de La Grange sur la partie qui jouxte le CD94.
    Entretien normal de la forêt ? Déboisement ? Rentabilité de la vente du Bois pour l’ONF ? Epoque d’intervention ?
    Devant l’absence d’information précise avant le début des travaux, le Maire a rencontré un responsable de l’ONF et a demandé l’interruption de ces travaux tant que des assurances n’auront pas été données par l’ONF sur la préservation de notre patrimoine forestier.
  • En présence de l’ONF,  une réunion d’information est prévue en urgence ce mercredi 11 juillet à 19h.
    Venez écouter ce que l’ONF a à nous dire et vous exprimer sur vos attentes en matière de préservation de l’un de nos poumons vert qu’est le Bois de La Grange.

Mercredi 11 juillet 2018 à 19h

Salle cheminée – 1 rue du Bois d’Auteuil