Théâtre en plein air sur la Tégéval « Nos communes ont une histoire »

Rendez-vous le dimanche 14 octobre à Villecresnes pour du théâtre en plein air sur la Tégéval.

• A Villecresnes, la compagnie de Saïs animera la Tégéval avec un festival : « Nos communes ont une histoire »,  le dimanche 14 octobre 2018 :
    Ces bouts d’histoires théâtralisées des communes offriront aux badauds empruntant la Tégéval, un festival de courtes scènes jouées le long de la promenade par des comédiens en costumes d’époques.
    Ces scènes ont la mission de mettre en valeur l’histoire des communes traversées. Les scénarii s’articulent autour des personnages importants qui y ont résidé et des anecdotes croustillantes qui y ont laissé des traces.
    Le tout en saluant la beauté des paysages et le respect que nous leur devons.

A l'affiche