Réunion publique : travaux rue du Bois Prie Dieu

Une réunion publique d’information sur les futurs travaux rue du Bois Prie Dieu aura lieu le lundi 15 octobre 2018 à 19h en mairie en présence du Maire de Villecresnes et des acteurs du territoire GPSEA.

• La municipalité a sollicité le Territoire GPSEA* afin qu’il engage rapidement des travaux sur les voiries de la commune relevant de ses compétences.
    En effet, depuis le 1er janvier 2018, 3 rues de Villecresnes sont entretenues et gérées par le Territoire : rue du Bois Prie Dieu, rue Cavaillès et rue du Bois d’Auteuil.

• Grand Paris Sud Est Avenir va donc réaliser prochainement des travaux d’aménagement de la rue du Bois Prie Dieu, dans sa partie comprise entre les rues de la Garenne et de l’Étoile.
    Ce projet est rendu possible grâce à une étroite collaboration entre le territoire GPSEA, maître d’ouvrage de l’opération et la commune.
    Il a pour but de sécuriser les cheminements piétons en requalifiant la rue : création ou aménagement des trottoirs, mise aux normes des traversées piétonnes et organisation des stationnements, enfouissements des réseaux et rénovation de l’éclairage public.

Salle du conseil de la mairie – Place Charles de Gaulle

GPSEA* : territoire Grand Paris Sud Est Avenir : PMR* : personne à mobilité réduite